Posted: Mon 1 Sep - 14:37 Post subject: Version 2 du forum
La version 2 du forum arrivera un peu plus tard, disons pendant les prochaines vacances car j'ai la version 2 de mon site à faire ainsi que ma galerie. Sachant que les mises à jours du forum & du site se feront le plus souvent le week-end car en semaine je n'aurais pas le droit à l'internet (je me débrouillerai quand même ^^). & n'oublier pas que Ben-Barnes.0k.fr va bientôt changer de nom : ) A bientôt.
Posted: Tue 2 Sep - 11:41 Post subject: Version 2 du forum
Oui mdr! ^^ Il faut que je change :-) Pour le nouveau nom, ça va être avec free. Pour le moment, j'attends qu'ils me valident ma demande de mes pages persos. Donc ce sera un nom .free.fr . =)
Posted: Thu 11 Sep - 12:50 Post subject: Version 2 du forum
Hello! ça y est, j'ai eu mon nom de domaine avec free =) Normalement ce week end il sera ouvert, le temps que je modifie toutes les pages ^^ & puis après j'ai la galerie mais après : ). Non se ne sera pas ben-barnes.free (ils n'acceptent pas le "-"). ^^
Posted: Fri 12 Sep - 19:20 Post subject: Version 2 du forum
C'est encore moi mdr! Alors ça y est le site de Ben Barnes France est de nouveau en ligne =D La nouvelle adresse est benbarnesfrance.free.fr . J'ai modifier parce que avant on ne voyait pas l'arrière plan de mon site qui n'était pas blanc mais noir. J'avais oublié de le charger >_<. Je vais maintenant m'occuper de la galerie (mais c'est pas gagné) & puis après le forum =). A tte!
Posted: Sat 20 Sep - 22:12 Post subject: Version 2 du forum
Hihi! ça y est!! La version 2 du forum comme promis . ça fait du bien le changement, surtout que je n'aimais plus l'ancienne version . Dites moi ce que vous en pensez .